Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Cette suite est très bien réussie! Ils sont confronté a un nouveau duo qui fonctionne lui aussi a merveille à savoir les excellent Guy marchand et jean pierre castaldi géniaux en flic super ripoux. On reprend donc les mêmes, et on recommence. Votre avis sur Ripoux contre ripoux?
Nom: | ripoux contre ripoux |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 41.40 MBytes |
Mais l’amitié est la plus forte: Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Faux et usage de faux La Fête des pères Mais voilà que leurs remplaçant sont pire qu’eux. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Et voilà les deux ripoux suspendus et remplacés par les inspecteurs Brisson et Portal, d’une rigoureuse intégrité.
Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 69 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 1 critiques.
Ripoux contre Ripoux () – uniFrance Films
Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.
Suivre son ripokx 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 4 critiques.
Ripoux contre ripoux Blu-Ray
Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Votre avis sur Ripoux contre ripoux? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Xontre les membres ayant le plus d’abonnés. Une excellente suite pleine d’entrain et fort drôle qui rèussit à ne pas copier sur le premier opus! C’est simple, on n’est pas dèçu! Claude Zidi reconstitue avec gènèrositè son tandem de flics magouilleurs et les entraîne dans de nouvelles aventures rocambolesques!
Dominant de loin la distribution, Philippe Noiret rèendosse son costume de flic dèsabusè et Thierry Lhermitte, après avoir profitè de ses enseignements dans le premier volet, dècide cette fois de devenir un commissaire modèle! Le duo de choc est victime cette fois d’une crise d’honnêtetè et sont supplantès par deux super-ripoux interprètès par Guy Marchand et Jean-Pierre Castaldi! On retrouve donc pour notre plus grand plaisir cette faune du XVIIIe arrondissement de Paris et son univers pittoresque pour un très agrèable divertissement avec des seconds rôles savoureux Aumont, Brialy, Crèmadès Des ripoux toujours au top de leur forme FB facebook TW Tweet.
Second volet de la trilogie des » ripoux « . Une rupoux suite du film culte » les ripoux « .
Cette suite est bonne mais tout de même inférieur au premier opus. Suite a une mésaventure le chef de police découvre les nombreuses magouille de nos deux ripoux préférer.
Ils sont alors renvoyer. Mais voilà que leurs remplaçant sont pire qu’eux. Les commerçant du quartier décide de demander de l’aide a François et René pour faire tomber les deux nouveau. Une lutte entre les deux duos de ripoux commence alors Le scénario est sympa. Phillipe noiret et thierry lhermithe sont toujour ripooux dans leurs rôles de flics ripoux.
Ils sont confronté a un nouveau duo qui fonctionne lui aussi a merveille à savoir les excellent Guy marchand et jean pierre castaldi géniaux en flic super ripoux.
Cette lutte entre les deux duos de ripoux va donner lieux à des moments amusants. Les autres acteurs sont également très bons dans leur rôles respectif a savoir grâce de capitaniLine Renaud qui remplace RégineMichel aumont qui remplace Julien guiomar et jean benguigui hilarant dans un rôle d’homosexuelle. Un riooux volet très sympa. Nettement moins abouti que le premier. Ripkux n’est pas une vraie suite mais plutôt une sorte de variation, dont le scénario peine à trouver son souffle.
Dommage, car nos protagonistes sont attachants Evidemment il n’y a plus l’effet de surprise du premier opus dont on reprend le concept dans cette fausse suite. Ça reste néanmoins très bon en raison de la présence de Thierry Lhermitte et de Philippe Noiret, ce dernier semblant littéralement habité par son rôle.
A noter le petit rôle très surprenant de Jean-Claude Brialy. Il y a quelques excellents gags jusqu’au pied de nez finalde bonnes répliques, on ne s’ennuie pas une seconde, que demande le peuple? Cette suite est toujours aussi plaisante et divertissant à regarder. Paris, année 80 est toujours présente.
Et puis, on a le doit a un super casting, casting en or: C’est avec une envie significative que l’on retrouve le duo de flics ripoux le plus attachant de France!
Cette suite aux pérégrinations de René et François ne vaut pas l’originale,et a plus de mal à tenir la route sur la durée. Alors,pour relançer l’intérêt,il suffit de faire entrer en scène un binôme concurrent,composé de Guy Marchand et Jean-Pierre Castaldi.
L’ambiance chaleureuse et mélancomique est retrouvée,et doit beaucoup à la très réussie composition musicale de Francis Laï,sur des airs d’accordéons,tout à fait adéquate avec le quartier de Montmartre où agissent les 2 compères.
Il montre également la difficulté de l’honnêteté,de la probité,alors que la solution de facilité est bien le racket pour ces modestes fonctionnaires. Philippe Noiret,amaigri,semble accablé par ses malheurs,mais il garde quand même quelques tours dans son sac à malices! Thierry Lhermitte perd la candeur du premier Ripoux,mais prend du galon dans l’intrigue.
Ripoux contre ripoux est une bonne suite de Claude Zidi, je le trouve assez injustement noté sur ce site. L’esprit du premier film est là. L’humour marche toujours aussi bien. Thierry Lhermitte et Philippe Noiret forme toujours une complicité impeccable à l’écran.
Ripoux contre ripoux – film – AlloCiné
La musique de Francis Lai est très belle. Bref, c’est très bon.
Pourquoi changer une équipe qui gagne? On reprend donc les mêmes, et on recommence. On aurait pu craindre une certaine usure du fil directeur du premier film: Avec notamment Guy Marchand qui nous offre une prestation à la hauteur de son talentOn se régale autant que la première fois, et on a un peu l’impression de devenir membre de cette famille incarnée par Noiret et LhermitteA savourerwillycopresto.
Un second opus des flics pourris dans la même veine que le précédent. On retrouve avec plaisir nos deux ripoux préférés pour une super histoire encore. Cette suite est très bien réussie! Ce deuxième volet des ripoux est toujours aussi hilarant, on rigole du début à la fin. Toujours derrière la caméra, Claude Zidi et on retrouve de nouveau le duo Thierry Lhermitte, Philippe Noiret qui fonctionne merveilleusement bien. De belles scènes, de bons gags et un scénario toujours aussi original et qui se démarque de celui du premier film.
C’est pour moi tres tres bien comme le premier bonne idee davoir mi castaldi. Le film déçoit pour plusieurs raisons: Autant « Les Ripoux » était une comédie policière réjouissante, autant cette suite sent pas mal l’opportunisme rpioux la paresse. Dès le début on sent un rythme plus poussif, laborieux, et surtout contr scénario qui ne décolle jamais vraiment, tant les thèmes évoqués dans le premier font défaut ici. Que ce soit l’opposition Noiret-Lhermitte, les magouilles policières ou encore les répliques parfois cultes, tout semble ici au rabais dans une suite qui brille par son manque de d’idées et de personnalité.
Reste quelques scènes amusantes et quelques répliques plutôt bien trouvées, mais on a tout de même cette sensation persistante d’opportunité qui nous revient dans la bouche, et c’est cohtre doute cela qui nous dérange en définitive le plus.
Une suite des aventures de Noiret et Lhermitte réussie, avec toujours la très bonne réalisation de Claude Zidi. Les meilleurs films de tous les temps.